• Le bal.

    Amu est une fille intelligente,belle ,populaire dans son ecole et tout le monde l'aime sauf une personne une fille qui s'appelle Achi.

    C'est la rentrer est Amu est tres contente et elle se fait belle.

    La vie.

     

     

     

     

     

     

    Amu aima un garcons qui s'appelle Ikuto.Il est beau et ils partent toujours a l'ecole ensemble.Amu a 15 ans et Ikuto a 16ans.Achi deteste Amu mais elle n'aime pas Ikuto.

    Amu:salut!Ikuto!ca va?

    Ikuto:oui oui...et toi?t'es tres belle Amu comme toujour bien sur.

    Le bal.

     

     

     

     

     

     

    Amu :merci!c'est gentille,Ikuto tu veux etre mon cavalier au bal de ce soir?

    Ikuto:bien sur ma belle.

            Achi:Amu?tu viens au bal de ce soir?

    Amu:bien sur Achi,et mon cavalier est Ikuto.Tu vas voir c'est moi et lui le prince et la princesse.

    Achi:reve toujour Amu.!

    Amu:arrete d'etre jalouse de moi ,ok!

                             LE BAL.

    Annah est tres belle ce soir.

    Le bal.

    Ikuto:waouh!!!Amu tu est tres belle!

    Amu:merci!allonz danser!

    Le bal.

    Finalement,Amu et Ikuto sont le prince et la princesse.Achi est tres jalouse.

    Le bal.

    Achi:non,Amu non tu n'as pas encore gagner!

    Amu:pourtant c'est deja fait!desolee,on se voit a l'ecole demain pour voir qui sera le mieu habiller,bye!

    Achi:(si tu est toujour belle que moi,tu vas voir je vais te prendre ton Ikuto)hahahabad

      A L'ECOLE

    Amu:coucou!Achi!

    Achi:je te deteste Amu!

    Le bal.

    Amu:je te signale Achi que je ne me suis pas fait belle a cause de toi mais a cause de Ikuto.salut!

                 Amu:salut Ikuto.ca va ?

    Ikuto:oui oui...

    Le bal.

    Amu:je te laisse ,je dois allez en cour!bye ,on ce voit apres.

    Ikuto:attend.mon bisou!alor.

    Le bal.

     

    Amu est toujour heureuse car elle c'est que tout les gens autour d'elle l'aime.

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 16:27

    s'il vous plait ne donner pas des commentaire sur cette histoire!meme si c'est ridicule et bizaroide!sarcastic

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :