• Le kiss et la trahison .

    Annah et Sky ont un rendez-vous galant,ils s'amusent et ils sont heureux.

    Le kiss

    Le soir,ils ont parler des choses romantiques.

    Annah:Sky?,merci.

    Sky:merci pourquoi?

    Annah:merci de m'avoir inviter car j'ai passer une bonne journee.

    Sky:c'est rien,tu c'est tout ce qu'on a fait aujourd'hui ne s'effacerais jamais dans mon coeur.

    Le kiss

    Sky:Annah j'aimerais t'avoue quelque chose.

    Annah:oui.je t'ecoute.

    Sky:jtm.

    Annah:c'est vrai moi aussi.

    Le kiss

     

    Annah:tu tu m'a embrasser?

    Sky:oui,parce que jtm.alor,je te ramenne chez toi et je te prend chez toi demain.Mais d'abord veux tu etre ma petite amie?

    Annah:oui oui bien sur!

    Le kiss

     

     

     

     

    DEMAIN...

    Annah:Sarah Sarah !!

    Sarah:oui?

    Annah:le rendez-vous,j'ai embrasser Sky.Il m'a demander si je voulais etre sa petite amie.et j'ai dit oui!

    Sarah:quoi?a..aa.c'est bb..iien.

    Annah:Sarah?tu n'es pas content pour moi?

    Sarah:si si mais..

    Annah:mais quoi?

    Sarah:mais rien je dois aller au toilette.

    Annah:ok!

     

     

        Sarah:cry

    Sky:salut!Sarah.

    Sarah:Salut!

    Sky:Sarah?tu pleure?

    Sarah:non!laisse moi tranquille .stp

    Sky:mais que ce passe t-il?

    Sarah:tu veux vraiment savoir ce qui me met mal au coeur?

    Sky:oui dit le moi.

    Sarah:Sky jtm.

    Sky:quoi?

    Sarah:jtm depuis  toujours mais toi tu ne t'ai jamais interesser a moi.C'est a cause de cette nouvelle que tu viens toujour nous dire bonjour...et toi tu ne m'a jamais inviter a un rendez-vous galant.

    Sky:mais Sarah je l'aime.

    Sarah:mais toi tu ne meme pas?

    Sky:si si mais comme un ami.Mais si c'est un rendez-vous qui te fait mal au coeur alors allons-y.

    Sarah:pour de vrai?

    Sky:oui oui.

    Sarah:merci SKY jtm!donc on se retrouve demain a 14h!

        Annah:Sky,est ce qu'on peut aller au cinema toi et moi on amoureux?

    Sky:desoler Annah mais je peux pas!

    Annah:pourquoi?

    Sky:parce que je dois faire un devoir de groupe a la maison a 14h.

    Annah:ah!d'acord.

                  Annah:Sarah on peut aller au cinema toutes les deux comme des vrai amis.

                   Sarah:desoler Annah mais je peux pas.

                  Annah:pourquoi?

                   Sarah:parce que j'ai un rendez-vous chez le docteur a 15h ou 14h.

    Sarah:salut!Sky on vas ou?

    Sky:se balader,la nuit.

    Sarah:ok!

                   Annah:olala Sky ne repond pas a son telephone!frown maman je vais faire un tour au parc?

                      Maman:a cet heure ma cherie il 14h.

                         Annah:ca ne fait rien maman j'ai besoin de prendre l'air.

                         Maman:ok!

         Sky et Sarah se baladent mais le probleme vas arriver quand Annah est allee prendre l'air.

    Annah:mhh?mais c'est pas Sky et Sarah la bas?

    Le kiss et la trahison .

    Annah:mais oui c'est bien eux ,alor comme ca ils ont menti pour allez sortir ensemble?je ne crois pas mes yeux.

    Le kiss et la trahison .

    Annah:Sky c'est bien toi?tu n'est qu'un cretin!vous avez osee me mentir a moi.Ma meilleure amie et mon copain...je crois que vous etes mes ennemis.

    Sky:attend Annah je peux tout expliquer.

    Annah:expliquer quoi?j'ai deja tout vu et toi Sarah tu n'a rien a dire.Sale voleuse de copain!

     

     

                                                                                    

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 17:22

    ha3...on ne sais pas ce qui est dans le coeur de Sarah mais bof l'histoire continue je vais vous donner un commentaire video nais pas maintenant.yes

     

    2
    Samedi 22 Août 2015 à 19:13

    Mdr ton histoire xD J'aime bien^^tonguewinktonguetonguehe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :